MONTRÉAL, le 31 octobre 2024 - Quantum eMotion Corp. ( » QeM “ ou la ” Société ») (TSX-V : QNC ; OTCMKTS : QNCCF) est fière d'annoncer son article dans la dernière chronique du Korea Business Herald, l'une des publications d'affaires les plus influentes d'Asie. L'article, rédigé par Arthur Herman, chercheur principal à l'Institut Hudson et directeur de l'initiative Quantum Alliance, explore la façon dont la technologie quantique peut renforcer la sécurité de l'Internet des objets (IdO), répondant ainsi aux préoccupations mondiales croissantes concernant les risques de cybersécurité dans les écosystèmes de l'IdO.
Le Korea Business Herald, dont le siège se trouve à Séoul, en Corée du Sud, est une publication très respectée, qui touche un public dans toute l'Asie et au-delà. Dans son article, Arthur Herman examine le besoin urgent de solutions de sécurité robustes pour l'IdO afin d'atténuer les vulnérabilités du monde connecté, en se référant à des exploits de sécurité récents et en discutant de la façon dont les dispositifs IdO tels que les téléphones cellulaires, les drones et les appareils ménagers intelligents pourraient être manipulés de manière involontaire et dangereuse.
L'article souligne les défis de sécurité inhérents à l'expansion rapide du marché de l'IdO, dont Market Data Forecast prévoit qu'il atteindra 875 milliards de dollars d'ici 2025, et met en évidence les insuffisances des approches traditionnelles en matière de cybersécurité. Au lieu de cela, M. Herman préconise l'incorporation de technologies quantiques, en particulier les innovations de Quantum eMotion. En s'appuyant sur la technologie de génération quantique de nombres aléatoires (QRNG), QeM offre une sécurité évolutive et inviolable, suffisamment compacte pour s'intégrer de manière transparente.
La technologie QRNG de Quantum eMotion, qui utilise des méthodes de pointe de tunnelisation des électrons, se distingue comme une solution viable pour la sécurité de l'IoT, en fournissant des clés de cryptage incassables qui protègent les communications entre les appareils et leurs opérateurs. Les avancées de la société s'inscrivent dans le cadre d'un marché en pleine croissance pour les applications QRNG, dont IQT Research prévoit qu'il atteindra 14 milliards de dollars d'ici 2030. M. Herman considère QeM comme un exemple de premier plan dans ce domaine, avec une technologie capable de répondre aux menaces de sécurité de l'IdO à l'échelle mondiale.
Selon M. Herman, les gouvernements et les acteurs de l'industrie doivent adopter une approche multicouche pour assurer la sécurité de l'IdO, en combinant la cybersécurité conventionnelle, la technologie du grand livre distribué et la cryptographie quantique. Grâce à la technologie de Quantum eMotion, les réseaux IoT pourraient être protégés contre les vulnérabilités qui, si elles ne sont pas contrôlées, peuvent entraîner de graves menaces pour la sécurité.
Voir l'article ici :
L'INTERNET DES OBJETS RENCONTRE L'ÉVOLUTION QUANTIQUE
https://biz.heraldcorp.com/insight/view.php?ud=20241030050398
À Propos de QeM
La mission de l'entreprise est de répondre à la demande croissante de sécurité matérielle et logicielle abordable pour les appareils connectés. QeM est devenu une force pionnière dans les solutions de cybersécurité classiques et quantiques grâce à son générateur de nombres aléatoires quantiques breveté, une solution de sécurité qui exploite l'imprévisibilité intégrée de la mécanique quantique et promet de fournir une protection accrue pour les actifs de grande valeur et les systèmes critiques.
La société a l'intention de cibler les services financiers, les soins de santé, les applications Blockchain, l'infrastructure de sécurité informatique basée sur le cloud, les réseaux gouvernementaux classifiés et les systèmes de communication, les clés de dispositifs sécurisés (IOT, automobile, électronique grand public) et la cryptographie quantique, qui sont des domaines très prisés.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web à l'adresse https://www.quantumemotion.com/ ou contacter :
Francis Bellido, chef de la direction
Tél. : 514.956.2525
Courriel : info@quantumemotion.com
Site Web : www.quantumemotion.com
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs assujettis à des risques connus et inconnus et à des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante des résultats visés. Ces risques et incertitudes comprennent ceux décrits dans les rapports périodiques de la société, y compris le rapport annuel, ou dans les documents déposés par Quantum de temps à autre auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières.
Economy, Business and FinanceComputing and Information TechnologyFinancial and Business Service
Contactez-nous pour renforcer vos plateformes en ligne, protéger vos données sensibles et adopter la sécurité quantique pour lutter contre les menaces émergentes. Restez à la pointe du paysage de la cybersécurité en constante évolution.